Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
4 février 2011

Un an de plus c'est pas bien mais !!!!!!I

on recoit plein de cadeaux lol



le premier de ma jumelle de belgique Bijounet


100_2837 

un peu plus pres la pampille

100_2838


merci edith j'ai ete tres heureuse de la recevoir


le deuxieme de ma topine koba
j'ai été gatée


100_2834


avec des boules comme elle sait si bien les faire de son cru


100_2835


100_2836


et en plus j'ai eu un bracelet assorti



100_2824



100_2825


je n'avais pas beaucoup de bijoux en rose
merci topine


j'ai recu egalement un bracelet de ma topine corev
avec des tilas

je le trouve tres beau


100_2839




avec des plus plein de petites choses
les rondes sont superbes


100_2841



domi 13 ne m'a pas oubliée et m'a envoye ce superbe bracelet de perles 4 u


avec un fermoir superbe(je craque pour les fermoirs )
et plein de choses avec

100_2842



100_2844


mais ce n'est pas tout
vu mon grand age les autres topines m'ont offert un " ravalement de facade " lol


100_2845

merci malou, marie christine, corev, colette, yunna et koba
quand je le ferais je penserais a vous hummmmmmmmmmmmmmm



et pour finir tarentula m'a envoye ce livre mais toujours pas reçu , vivement ,
au cas ou je n'aurais pas d'idée pour perler mdr



100_2846



merci a toutes de votre amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à toi avec beaucoup de retard ! Tu as été joliment gâtée !
S
Waouhhhhhhhhhh tu as été super gâtée aussi que de beaux bijoux, j'ai eu aussi un superbe sautoir de Bijounet pour mon Anniversaire, elle a beaucoup d' Amies qui le fête en janvier elle a dut mettre le turbo !<br /> Bravo aux perleuses pour tout tes jolis cadeaux !<br /> Encore joyeux Anniversaire, biz de soizic
A
Tu as reçu pleins de belles choses, dis donc.<br /> BRAVO à toutes les copines pour les jolies réalisations.<br /> vieillir à parfois du bon, mais que pour ça, on est d'accord!!!!!<br /> BIZZZZ Rachel<br /> à bientôt.?
T
Et bien tu es super gatée! on prendrait bien 1 an tous les jours! Que de belles choses! Tu le vaut surement bien.... Je t'embrasse ma belle
C
que tu as été gâtée , bravo à toutes ! <br /> un moment de bonheur bien mérité <br /> gros gros bisous chère Rachel
Publicité