Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
6 février 2011

MERCI COCO 006

quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce tres beau bouquet de fleurs venant de mon amie de nice
j'ai nommé Coco 006
s'excusant de n'avoir pas eu le temps de me faire quelque chose pour mon anniversaire
coco j'adore!!!!!! et en plus c'est ton amitie qui m'est la plus precieuse
je fais partie de celles qui ont l'honneur de te connaitre

gros bisousssssssssssssssssssssssssss




100_2848_1





100_2847_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoooo c'est si peu comparé à toute l'amitié que tu m'offres depuis un moment maintenant <br /> j'ai hâte que ça s'arrange du côté de chez moi pour revenir passer de si bons moments du côté de chez toi avé les ciopines aussi <br /> merci à toi Rachel pour ce que tu es , ne change pas et garde cette énergie et ta générosité qui font tant de bien <br /> gros bisous
K
A notre coco006... une grande dame que voilà...<br /> et vous faites bien la paire toutes les deux !!!<br /> Bisous les filles...<br /> <br /> Coco le bouquet est superbe et bien mis en évidence dans sa salon... l'ai vu ce WE... il embaumait "les odeurs de NIce"...<br /> Bisousssssssssssssss
S
Bravo Coco c'est superbe !<br /> Merci de ta visite pour me souhaiter bon Anniversaire, a mon tour de te souhaiter Joyeux Anniversaire avec du retard ! les verseaux sont les meilleurs lol mdr !<br /> A bientot biz de soizic
L
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire ...<br /> <br /> ...mais rien n'arrive au hasard et tu dois bien le mériter
T
Quelle beau gage d'amitié! Bisous!
Publicité