Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
4 mai 2011

SWAP ROUGE

 

j'ai participé a un swap pour le forum perlistik

je devais realiser un sautoir en rouge et apprets dorés

maintenant qu'elle l'a reçu je peux le montrer

 

constitué d'une granada, de deux pitaya et d'une janela

de la spirale herringbone en R15 pffffffffffffff

et de rondes aplaties

 

 

100_2985_1

 

 

100_2968_1

 

100_2978_1

 

 

100_2970_1

 

 

100_2975_1

 

et les B. O assorties

 

 

100_2977_1

 

 

 

voila je pense que ma swappée a été contente

kittytthe 1

c'est ce qu'elle m'a dit

en tout cas dur dur de le prendre en photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce sautoir, Bravo
M
Superbe, mais je la préférerai d'une autre couleur, suis pas très rouge, mais j'admire le travail<br /> Bravo
Y
Il en jette un max ! tu m'étonnes que ça lui ait plu ... il faudrait être difficile !<br /> <br /> Bravo ma toute belle, j'espère que tu vas bien !<br /> Grosses biz
L
Ton sautoir est raiment superbe, équilibré<br /> <br /> Quelle chance elle a ta swappée !
C
C'est un sautoir très joliment composé, avec de beaux détails ! Je n'aime pas les sautoirs mais, celui-ci, me plaît infiniment pour sa légèreté et sa présence. Bravo Réglisse.
Publicité