Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

sautoir montre

en voyant celui de ma topine koba j'ai craqué lol

et avec son aide precieuse et sa permission je l'ai refait

heureusement qu'elle est gentille ma topine !!!!

un grand merci

bisous

 

 

 

100_3029_1

 

 

100_3030_1

 

100_3031_1

 

100_3032_1

 

100_3033_1

 

 

avec ses perles " tiki "

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies perles perlées et joli montage! félicitations madame réglisse! Bisous
P
très beau
N
J'adore ton sautoir ! <br /> Bisous
B
rhoooo que c'est beau !!!! superbe aussi la montre cachée dans la fleur ! j'adore !!! joli copitage Rachel, et c'est vrai qu"elle est trop mimi Koba !!<br /> bisous !!!!!!
N
Une vraie beauté, j'adore, bravo ma belle, bisous, Nathalie.
Publicité