Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
26 août 2011

deux bracelets

 

 

 

un autre babylone en argent et rondes pacific opal

 

 

 

100_3069_1

 

 

100_3070_1

 

100_3071_1

 

 

100_3072_1

 

 

et un autre different le vintage crosses argent mat et rondes et toupies swarovski

de heather collin

100_3073_1

 

 

 

100_3074_1

 

 

100_3075_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton vintage crosses est une merveille, quelle classe ! bravo j'adore!
M
quelle classe ton vintage cross.<br /> bravo
R
Wahouuuuuuuuuu les deux sont sublimes !!!!<br /> Deux style diff et j'aime autant l'un que l'autre :o))<br /> Tu as bien bossé ma belette<br /> big bisous ma Rachèle<br /> Mumu
Y
Waoh ! je ne connaissais pas ce vintage crossses et j'en reste bouche bée !<br /> J'aiiiiiiiiiiiiiiime !<br /> Biz
L
J'adore ces deux bracelets, le Babylon est superbe le second aussi on dirait de vrais bijoux de joaillerie
Publicité