Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

beaucoup de retard

je perle peu, mais je perle

je vais essayer de mettre un peu a jour mon blog

 

 

 

100_3130_1

 

 

tout d'abord

le magical magatamas de smadar's treasure 

argent et noir

tres agreable a perler et une tenue tip top

 

 

100_3131_1

 

les boules perléesde Flymouche

idril et manés

et deux massa bead de pencio

noir et blanc encore

(houlala mon moral !!!! lol)

 

100_3134_1

 

ca y est le moral remonte

une bb tiamat d'alexargaî

toujours sur buna cord

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma-gni-fi-ques!!!<br /> tu ne perds vraiment rien de tes talents.<br /> C'est vrai qu'on aimerait te voir un peu plus perler, mais chacun son rythme et tes réalisations sont splendides.<br /> BRAVO BRAVO BRAVO ma Rachel<br /> Milles Bizzzzzzzzzzzz
C
il vaut mieux peu et superbe comme tu le fais qu'à la chaîne et pas beau<br /> là , tu nous régales les mirettes !<br /> un tout grand bravo ma Rachel <br /> gros gros bisous ;D
R
Aller ma douce, tu poste peu mais tu perles c'est déjà çà ;o))<br /> <br /> Ils sont superbes, mais c'est mon mien le mieux lolllll
M
Oh sont beaux, et celui avec la perle d'Alex est à mon chanceux cou ! merci pour ce cadeau ma Rachel !<br /> Gros bisous
B
Je vais dire comme Domi, tu perle peu, mais qu'est ce que c'est bôô^. Je sais c'est pas original, mais que veux tu Domi l'a dit la première.<br /> J'adore le premier, j'adore le second et je pâme devant le 3e. Va falloir que je m'y mette aussi avec du buna cord. J'ai pas encore fait.<br /> Mille bravo à toi. C'est magnifique.<br /> Bises.♥♥♥
Publicité