Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

je rattrape un peu mon retard

pour l'anniversaire des copines

ouf le mois de janvier est chargé !!!!!!

un bracelet babylone pour bijounet, ma jumelle de belgique

vous remarquerez , elle aime le rouge

 

 

 

100_3184

 

100_3189_1

 

et l 'anniversaire de ma topine d'istres domi 13

 

100_3192_1

la grosse boule est faite avec un schema de kobalyelye

ainsi le le tube

 

100_3193_1

 

bon anniversaire encore a vous deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré ce Babylone, ou plutôt ..je l'adore.<br /> <br /> Mon petit fils s'est extasié.<br /> <br /> Mille merci Rachel, tu m'as comblée.<br /> <br /> Bises.
A
c'est très joli ce que tu as offert généreusement à tes topines.<br /> <br /> Deux très très belles réalisations.<br /> <br /> BRAVO BRAVO
N
Waouh la vache, qu'est qu'il est beau le bracelet, moi qui n'est pas du tout rouge, ben chapeau, il est superbe, et le sautoir, super chic y'a pas à dire, bravo ma belle, tes copines sont gâtées, bisous, Nathalie
Publicité