Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
28 février 2012

Poupette et poupinou

un peu d'amusement !!!!

en allant au salon des loisirs creatifs a Marseille

nous avons redecouvert le stand de sucre et cannelle

ou nous avons decouvert ces figurines

avec ma topine koba  qui, a toujours de bonnes idées nous  avons decidé de remplacer le corps par une boule perlée de 25 mm

cela donne cela

 

d'abord ma poupette, c'est une fille, je lui ai fait une jupe

d'apres le modele de la bolmouche

 

 

 

100_3227_1

 

 

100_3228_1

 

100_3229_1

 

 

puis j'ai fait le garcon surnommé poupinou par ma petite fille qui l'a emporté

 

100_3226_1

 

100_3230_1

 

100_3224_1

 

un peu d'amusement cela fait du bien et en plus cela me plait lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquinous ces p'tis loups !!!<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> biz<br /> <br /> cocoti
G
C'est super beau, ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Bravo !
B
ils sont trop craquants !!!! belle idée !!! tu as bien raison pourquoi ne pas s'amuser et puis quand le résultat est là que demander de mieux !!!<br /> <br /> gros bisous !!!!!
V
waouw je le trouve trop mimi<br /> <br /> gros bisous a bientot<br /> <br /> valerie
P
ho que c'est mimi en tout cas j'adore bravo!
Publicité