Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

swap kobalyelye

 

 

j'ai participe a un swap organise par ma copine kobalyelye

et voila ce que j'ai fait pour ma jumelle bijounet

 

swap bijounet 1

swap bijounet 2

swap bijounet 4

swap bijounet 5

 

 

et puis j'ai ete gatée j'ai reçu ceci de la part de tamounette avec des cabohons de chez Martine la geode qui helas nous a quitte

j'ai apprecie enormement cette attention tamounette les cabochons j'ai pas encore pris les photos mais tamounette l'a fait

 

 

swap tamounette

tamounette (4)

tamounette (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouw vraiment sublime les filles ;o) bisous
C
Ce que tu as fait est superbe !!! J'ADORE !!! Et ce que tu as reçu... Trop beau !!! J'aime l'idée de ces swaps : c'est généreux et extraordinaire !!! Bisous !!!
Publicité