Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Ce que j'ai realisé pour ma jumelle BIJOUNET

C'est ma jumelle de l'ile
je me devais de lui faire quelque chose de special
qu'elle ne fait pas et dont le cadran vient d'Israel

j'espère qu'elle lui a plu
et en plus c'est du rouge!!!!!!!!!


rachel2e



voila ma belle contente qu'elle soit arrivée a bon port
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aurai bien aimé la voir en vrai celle là car m'a l'air absolument splendide !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Biz
C
elle est magnifique cette montre ! quelle chic ! <br /> tu as fait une heureuse là <br /> bizzzz de Nice la glaciale ;D
T
elle serait bien difficile de ne pas aimer! cette montre est superbement mise en valeur par ce bracelet rouge! félicitations!
P
C'est une sacrée montre déjà que tout cadran est magnifique alors avec le reste c'est un pur délice pour nos yeux, bravo à toi et quel beau cadeau !<br /> bises
A
Vraiment joli cette montre, ta jumelle ne peut être que ravie.<br /> BRAVO ANGIE13
Publicité