Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
1 mars 2010

1.Publier sur votre blog l'image du prix.

1.Publier sur votre blog l'image du prix.

 

2.remercier la personne qui vous a nominée.

 

3.mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.

 

4.Dire sept choses sur vous même.

 

5.Choisir 7 blogs pour décerner à mon tour le prix.

 

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nomineés pour les prévenir.

je dois dire sept choses sur moi meme

1)ma premiere passion : mes enfants et mes petits enfants

2)je pense etre sincere dans tout ce que je fais

3) je n'aime pas l'hypocrisie

4)j'adore perler , c'est le seul moment ou je me trouves bien " dans ma bulle "

5) j'adore passer un bon moment avec mes amies perleuses

6) j'adore les chats et en particulier mon ptit elliot

7) j'aurais aimé voyager plus souvent mais helas on ne fait pas toujours ce que l'on veut

je choisis a mon tour les blogs de !

rubis 63 ma topine de paris

nath 20165

ma coco 006 de nice

beadibulle

cloclotiti

bellablue

vinjuleve

bises a toutes



Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations Réglisse !!quand on connait ton travail c'est amplement mérité,tout est si joliment ciselé et harmonieux !!!<br /> aussi je te remercie de me décerner ce prix, ça me touche beaucoup !<br /> gros bisous !!!!!!!!!!
C
Merci pour ce prix,je suis touchée!Tu mérites amplement le tien!<br /> Bisous
V
merci à toi Réglisse <br /> de gros bisous
C
bravo Réglisse ! félicitations ! <br /> merci pour la corvée lol ! je m'y plie de suite <br /> gros bisous et bon mardi ;)
Publicité