Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE REGLISSE
LA PASSION DE REGLISSE
Newsletter
Archives
9 avril 2011

cuirs !!!

j'ai eu envie pour changer un peu et me detendre de travailler un peu le cuir

mais dur lorsqu'on a pas le materiel et les tailles  pour l'adaptation

tant pis je fais avec !!!!!!

 

100_2941_1

 

premieres photos au soleil et les autres a l'ombre!!!

 

 

100_2942_1

 

100_2943_1

 

100_2944_1

 

100_2945_1

 

100_2946_1

 

100_2947_1

 

100_2948_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas le matériel !!! je crois rêver là !!!<br /> LOL<br /> <br /> En tous cas, ils sont top ! j'adore ce style, tu fais fort !<br /> <br /> Biz
P
fallait y penser , bravo !<br /> et si le coeur t'en dis, un petit jeu t'attends sur mon blog <br /> bises
C
c'est chouette aussi le cuir;<br /> j'aime beaucoup tes montages,<br /> bravo,<br /> des bisous Rachel!
T
Ah! ils sont superbes! bonne idée ces montages et tout semble ok? tu as su bien mélanger les motifs : bravo ma belle!!!! Bisous
C
sont sympas tes bracelets , ça change un peu<br /> idéal pour l'été !<br /> j'aime le premier et le bleu <br /> bizzz Rachel et bon début de semaine ;)
Publicité