04 mai 2011

SWAP ROUGE

      j'ai participé a un swap pour le forum perlistik je devais realiser un sautoir en rouge et apprets dorés maintenant qu'elle l'a reçu je peux le montrer   constitué d'une granada, de deux pitaya et d'une janela de la spirale herringbone en R15 pffffffffffffff et de rondes aplaties                     et les B. O assorties           voila je pense que ma swappée a été contente kittytthe 1 c'est ce... [Lire la suite]
Posté par REGLISSE 13 à 15:31 - Commentaires [18] - Permalien [#]

20 avril 2011

un peu d'exotisme

j'ai eu tres envie depuis longtemps de faire ce genre de collier marocain   c'est fait                          
Posté par REGLISSE 13 à 15:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2011

cesarisée lol !!!!!!!

cela ne vient pas de cannes mais le coeur y est je viens de recevoir deux awards         le premier de bijounet  ma jumelle du net et le second de pervenche   je les remercie donc tres fort je nomme a mon tour les7 autres blogs qui voudront bien se preter a ce petit jeu donc beadibulle nath 59 nath 20165 soizic tensai coco006 bellablue   ouf c'est fait maintenant je dois dire 7 choses sur moi   j'aime l'amitié sincere je suis entiere mes petits enfants ma region ... [Lire la suite]
Posté par REGLISSE 13 à 12:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2011

cuirs !!!

j'ai eu envie pour changer un peu et me detendre de travailler un peu le cuir mais dur lorsqu'on a pas le materiel et les tailles  pour l'adaptation tant pis je fais avec !!!!!!     premieres photos au soleil et les autres a l'ombre!!!                
Posté par REGLISSE 13 à 11:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2011

et encore un en rouge

  toujours le meme modele mais en rouge celui la est pour ma belle fille       et la photo de famille lol          
Posté par REGLISSE 13 à 10:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2011

le petit frere mais en argent

toujours le meme modele mais en argent et avec un fermoir               je crois bien que je ferais simplement sans fermoir la prochaine fois il m'en reste encore un a faire
Posté par REGLISSE 13 à 19:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2011

un bangle

un modele de cynthia rutlege db 034 rondes swarovski nacrees 3 mm et des rondes aplaties   ca donne ca        
Posté par REGLISSE 13 à 11:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2011

un peu de cuir

quand la concentration n'est  pas là, il me faut quand même faire quelque chose d'ou l'idée de travailler un peu sur le cuir achat de materiel et hop premiers essais mais bof !!!!!            
Posté par REGLISSE 13 à 10:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2011

cadeau

quelle ne fut pas ma surprise de recevoir en mains propres ce tres bel ensemble de ma copine tensai j'ai été tres touchée d'autant plus que je ne la connais pas depuis longtemps, mais je suis ravie d'avoir fait sa connaissance   merci tout plein joss c'est superbe         un capriccio et une solitar assortie c'est beau hein !!!         merci encore joss                  
Posté par REGLISSE 13 à 10:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 mars 2011

quelques bagues

un superbe modele de alexargai la solitar !!!!!!   photo de famille !!!       déclinée en plusieurs coloris  
Posté par REGLISSE 13 à 10:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :